construction nightmares stories

Méfiez-vous de ces cauchemars de la construction

Vous avez besoin de bonnes histoires d’horreur sur la construction à raconter ? Eh bien, il y en a beaucoup à raconter et à choisir, car les ouvriers semblent être ceux qui trouvent des objets et font face à des situations tout droit sorties d’un film d’horreur. Nous avons compilé une liste d’événements dignes d’Halloween qui se produisent sur un chantier de construction.

 Apparitions nocturnes 

Vous est-il déjà arrivé de quitter un chantier et de revenir avec des objets déplacés, voire disparus ? Vous ne trouvez plus les goujons en acier ? Si vous avez déjà » perdu » du matériel sur un chantier, vous n’êtes certainement pas le seul. Selon Construction Junkie, le vol de matériel peut coûter chaque année entre 300 millions et 1 milliard de dollars (2016). Autre fait amusant : l’article le plus volé était une chargeuse. Maintenant, il semble que ce soit le bois, avec un vol récent de 20 minutes sur un chantier de construction au Texas totalisant 100 000$ de bois. En général, les articles les plus volés sont les petits outils, les appareils ménagers, le bois et les machines lourdes.

Bien sûr, il existe toujours des moyens de prévenir les vols. Voici quelques-uns des meilleurs conseils que nous avons compilés pour vous assurer que personne n’ose venir à minuit pour voler votre équipement :

  • Retirez les fusibles et les disjoncteurs lorsque l’équipement est laissé sans surveillance.
  • Pendant les week-ends, placez les équipements de manière à ce qu’ils soient difficiles à déplacer (entourez les petites pièces avec les plus grandes).
  • Tenez des registres détaillés et précis de l’équipement
  • Caméra de surveillance et surveillance vidéo à distance

Terrifiants loups-garous

Les animaux sauvages visitent les sites de construction de temps en temps. Car les souris jouent quand le chat n’est pas là. Et des animaux sauvages ont été trouvés à plusieurs reprises sur des chantiers la nuit, voire le jour. C’est une rencontre gênante à faire pendant le travail. Mais c’est arrivé à ces ouvriers surpris.

Mêmes de vrais rats.

Et parfois, la vie sauvage l’emporte sur le projet. C’est ce qui s’est passé sur un chantier après la découverte d’une espèce rare d’araignée. Des biologistes se sont précipités sur le site pour la mettre en sécurité. Bye-bye à un projet de 15 millions de dollars. 

 

Si vous vous trouvez un jour en contact avec des animaux sauvages, veillez à respecter les mesures de sécurité.  Ici une référence pour les mesures à suivre.



Zombies monstrueux et reliques souterraines  

Os. Yuck et Yup. Une équipe a trouvé un os de jambe humaine sur un chantier de construction, à Hillsdale, dans le Missouri. Pire encore ; après avoir appelé les autorités et creusé un peu partout, un crâne humain a également été trouvé. Ils enquêtent toujours sur ce qui reste des vestiges historiques.

 

Ensuite, un autre chantier a trouvé ce qui ressemblait à des parties de pierres tombales et des morceaux de bois à Oakbrook Terrace. Pas de corps cette fois, mais il faut absolument prendre des mesures préventives, comme vérifier le site avant de commencer les opérations. 

 

À ce propos, veuillez suivre les consignes de sécurité si vous faites de telles découvertes sur votre site :

  • Arrêtez ce que vous faites
  • Contactez le propriétaire du projet
  • Signalez la découverte à la police
  • Attendez que les restes soient déterrés et transportés à l’intérieur.



Retouches Terribles

Les processus traditionnels spécifiques et les systèmes manuels peuvent conduire à des erreurs, quel que soit le niveau de formation (ou non) d’une équipe. 10/10 des travailleurs qui ont déjà fait des reprises seront d’accord pour dire qu’il est épouvantable de refaire un travail, alors qu’il aurait pu être fait correctement dès la première fois. Quelqu’un devra annoncer que le budget sera dépassé, ainsi que les délais. Et cela est généralement dû à une mauvaise communication, à la qualité de la conception et à de mauvais plans.

Fantôme ambulant 

Tout avait si bien commencé, les sourires timides, la volonté de passer du temps avec l’autre, jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Des textos sans réponse, des rendez-vous manqués et la frustration d’employés qui ne se présentent plus soudainement. Pour mieux comprendre la situation, il est bon de vérifier et de communiquer avec les employés pour clarifier les attentes et discuter avec eux de temps en temps, juste pour voir ce qui se passe.

 

Compte tenu de la pénurie actuelle de main-d’œuvre qualifiée dans le secteur et de la rotation élevée des employés, il est difficile de maintenir une équipe. Et quoi de plus effrayant que de ne pas respecter les délais parce que vous n’avez plus personne ? Vous devez mettre en place une stratégie de recrutement et d’avantages sociaux pour les employés afin qu’ils se sentent satisfaits de leur travail et prendre des nouvelles d’eux régulièrement.  Car, hélas, ils ont des opportunités ailleurs. Nous avons écrit précédemment un article sur les conseils pour embaucher et conserver une main-d’œuvre qualifiée ici. (7 conseils pour ….)

 

Histoire de fantômes à partager : La maison du mystère Winchester 

Ce monument historique était autrefois la maison de la veuve Sarah Lockwood Pardee Winchester. L’horreur et la tragédie semblent suivre la pauvre Sarah, son enfant étant mort de maladie et son mari de tuberculose. C’est après la mort de son mari qu’elle a décidé de s’installer dans cette maison et a commencé l’une des plus longues rénovations de maison. Qu’est-ce qui l’a poussée à construire un manoir aussi « excentrique » ? Certains disent qu’elle a été dirigée par les fantômes abattus par le « Fusil qui a gagné l’Ouest », d’autres qu’il s’agissait des conseils d’un médium. Peut-être qu’elle était en avance sur son temps. Peut-être. Quoi qu’il en soit, cette maison amusante a été construite avec des caractéristiques hantées telles que des fenêtres donnant sur des passages et des pièces secrètes et des escaliers menant aux plafonds.

 

Maintenant, partageons : Quelle est la chose la plus horrifiante qui vous soit arrivée pendant un projet ?