laser layout projector framr

FramR: le traçage au laser révolutionnaire

Le traçage de plan de construction sera enfin modernisé avec cette nouvelle technologie !

Vous sentez-vous frustré lorsque vous réalisez que votre mur est placé 4 pouces de trop à la gauche? Lorsque les travaux prennent plus de temps et nécessitent des modifications, dépassant ainsi le budget? Et si je vous disais que la façon de faire le traçage de matériaux pourrait en être la cause? C’est une façon de faire, bien que traditionnelle, qui a atteint sa maturité avec la venue de nouvelles technologies. Laissez-moi vous présenter une nouvelle façon de faire: le FramR.

Voici le FramR

FramR est cette nouvelle solution technologique et efficace pour le traçage et le positionnement des matériaux. Ce produit vous permet de simplifiez le travail afin que vous vous concentrez sur ce que vous faites le mieux: la construction. Utilisant la technologie laser et une précision sans précédent, le FramR est capable de lire votre plan de construction et de le projeter au sol (ou au plafond)!

La technologie de positionnement laser vous montre avec précision où vos matériaux doivent être placés – sans besoin du ruban à mesurer. Utilisez la projection laser pour détecter les conflits potentiels à l’avance, réduisant ainsi le risque de reconstruction. Avec une précision laser de pointe, FramR accompagne le travailleur et réduit le risque d’erreur en positionnement de matériaux. Cela veut dire; une productivité hors pair et des coûts en moins!

Comment ça fonctionne

Le FramR émet un laser au sol, si rapide qu’il recrée le plan de construction au sol. C’est-à-dire que votre plan de traçage est désormais projeté sur la surface désirée. Cela lui donne la possibilité de recréer des plans contenant différentes informations; du texte, des lignes, courbes, ancrages de portes, etc. Pas besoin de tracer vos fondations plusieurs fois pour placer vos matériaux. Les couloirs, les murs et les divisions intérieurs peuvent tous être faits simultanément maintenant! Envie d’aller plus vite? Poser directement vos lisses avec les lignes laser et sauter l’étape de traçage au sol.

Installer le FramR en moins de 5 minutes

 Positionnez-le en sélectionnant trois points de références situés sur deux lignes de contrôle perpendiculaires. Une fois positionné, commencez à projeter votre plan de traçage jusqu’à une portée de 10 mètres. Projetez et tracez vos lignes!

Comment FramR peut-il vous aider?

Vous avez probablement déjà en tête le temps qu’il faut pour faire un traçage. Maintenant, imaginez le même travail sans avoir besoin de sortir votre ruban à mesurer et votre craie. À ce jour, notre équipe a vu sa productivité augmenter jusqu’à dix fois plus, tout en permettant aux nouveaux employés de s’attaquer à des tâches compliquées. Sans aucun doute, le FramR vous donne un avantage incroyable. Maintenant, que feriez-vous avec ?